Réalisez un double audit Communication et RSE, formez vos équipes, et passez de la théorie à l’action !
Pourquoi parlons-nous aujourd’hui de communication et marketing « responsables » ? Peut-être bien que les pratiques traditionnelles ne l’étaient pas, jusqu’à récemment ?
Cet article vous donnera un éclairage concret sur les grandes tendances, pour comprendre ce que sont le marketing et la communication responsables, et piocher des idées de bonnes pratiques
Il existe des formations RSE adaptées à tous les métiers et tous les secteurs d’activité, il peut ainsi être difficile de faire un choix entre les formations RSE en présentiel ou en e-learning, les formations RSE courtes ou professionnalisantes, etc.
Quel format ? Quelle durée ? Quel prix ? Cet article vous donnera des pistes concrètes pour savoir comment choisir votre formation RSE, selon vos objectifs et vos besoins. Vous aurez ainsi un état des lieux du marché existant, afin de choisir la formation RSE la plus adaptée pour vous.
Qu’il s’agisse d’une démarche volontaire ou répondant à des obligations réglementaires, il est parfois difficile de structurer une stratégie RSE et de l’animer au quotidien.
Vous êtes en réflexion et avez besoin de conseils concrets pour passer à l’action ?
Découvrez les 5 étapes pour mettre en place une stratégie RSE dans votre entreprise.
Avez-vous déjà entendu parler du numérique responsable ? Notion méconnue il y a encore quelques années, le numérique responsable tend aujourd’hui à se démocratiser. Mais finalement qu’est-ce que le numérique responsable ? Notre partenaire Improved Impact vous livre sa définition et ses conseils pour un internet plus vert et inclusif